mardi 13 mars 2018

Le témoignage de Josué sur les ADN

Les ADN ( Ados Dynamique National ) sont plusieurs groupes d’ados dont je fais partie et qui se rassemblent dans une Église évangéliste pour prier et louer Dieu. Durant ces rassemblements nous chantons, nous apprenons à nous rapprocher de Dieu, nous faisons des appels. Lors de ces appels  les moniteurs prient avec nous sur un sujet, en groupes, il y a aussi des camps ADN et plein de rassemblements dans toute la France. Les ADN sont un regroupement créé spécialement pour des ados désirant se rapprocher de Dieu.

Durant cette journée il y a un truc qui m’a marqué c’est :

« Nous sommes une génération choisie, appelée pour monter son excellence, je sais qui je suis »
Ceci est le début d’un chant qui s’intitule « je sais qui je suis en Christ ».


Il y a eu deux invités : Laurent Altman qui est un pasteur chrétien qui est venu d'Antibes avec sa femme, et Manou qui est un rappeur chrétien qui donne des concerts un peu partout et qui a son propre groupe de musiciens.

Il y a eu trois temps forts lors de ce rassemblement : le premier, le début du message de Laurent et Manou, le deuxième, celui des chants et le dernier,  la fin du message :


JB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire