mercredi 17 mai 2017

Voyage à Bruxelles 




La classe de 2GTB a participé à un voyage à Bruxelles le 2 mai avec 3 professeurs. Durant ce voyage, les élèves ont pu découvrir la maison du futur "living tomorrow" suivie de la visite du Musée Magritte.

Nous les avons interviewés pour savoir ce qu'ils ont pensé de ce voyage.

Samy : La maison du futur était cool à voir ! Le voyage était bien organisé mais j'aurais aimé avoir plus de temps libre.

Elisa : J'ai bien aimé la maison du futur, c'est ce que j'ai préféré, j'ai trouvé ça intéressant. Le souvenir que je garderai est l'ambiance dans le bus. 

Océane : J'ai adoré les visites surtout celle de la maison du futur est toutes les évolutions plutôt que le musée Magritte. Je garderai en souvenir le temps du midi avec tous mes amis. 

Lynda : Je n'ai pas trop aimé ce voyage, la visite de la maison du futur était longue. J'ai préféré le musée Magritte. Le souvenir que je garderai de ce voyage est le trajet dans le bus, il y avait une superbe ambiance. 

Cyndel : C'était bien, on à découvert la ville j'ai bien aimé la maison du futur par rapport au musée Magritte. Je garderai en souvenir le temps du quartier libre.

Maxime : Le voyage était cool mais les visites étaient ennuyeuses, je n'ai pas plus préféré la maison du futur que le musée Magritte. Le meilleur moment que je garderai en souvenir est le trajet dans le bus. 

Léa : Le voyage était sympa mais je n'ai pas trop aimé la maison du futur. J'ai préféré le musée car la visite de la maison du futur était ennuyeuse. 

Perrine : Le voyage était bien, mais je n'ai pas aimé le musé Magritte. J'ai préféré la maison du futur car le guide nous a fait découvrir les technologies de demain. Le trajet dans le bus et le quartier libre étaient très bien ! 

Evan : Le voyage était bien j'ai appris des choses intéressantes, j'ai préféré le musée Magritte, j'ai apprécié les différents tableaux. Je garderai en souvenir certains tableaux de René Magritte.

Pauline : Le voyage était plutôt cool, la maison du futur et le musée Magritte étaient bien, j'ai quand même préféré le musée j'ai trouvé ça plus intéressant. 
Ce que je retiens de ce voyage: les tableaux et les différentes pièces de la maison du futur. 

Marine : Le voyage  était bien mais un peu long surtout le matin car je ne comprenais pas trop les principes de la maison du futur, c'est pour cela j'ai préféré le musée Magritte. L’après-midi , je suis allée faire un tour en ville, j'ai découvert plus de choses. 

Charlotte : Le voyage était intéressant, j'ai découvert un nouvel artiste. J'ai préféré le musée Magritte que la maison du futur.
Bruxelles est une belle ville.

Carla : Le voyage était bien, on a pu voir notre future maison et nous intéresser aux œuvres de Magritte. J'ai quand même préféré le quartier libre. 


Lina & Katalyna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire