mardi 19 décembre 2017

Téléthon du 8 décembre 2017

Le vendredi 8 décembre, j’ai participé avec 7 autres élèves de ma classe au Téléthon, et ceci de 10h10 à 10h30.
Le but était de faire un maximum de tours en 20 minutes. ( 280 mètres par tour ).
Nous avons réussi à faire 5880 mètres c’est-à-dire 21 tours en 20 minutes.
Cette épreuve était un peu compliquée car nous avons dû courir sur des pavés alors qu’ils étaient gelés à ce moment-là, et il fallait avoir de bons appuis et de l’endurance pour pouvoir être rapide.
Au bout de 2 - 3 tours nous étions déjà essoufflés parce que nous n’avions pas eu le temps de nous échauffer avant la course. A cause du froid et du fait que j’ai couru  sans échauffement j’avais une impression de brûlure au niveau du thorax.
Pendant le Téléthon les secondes ASSP ont vendu des crêpes à 0,50 € pour « financer » le Téléthon.
J’ai trouvé que cette épreuve était bien organisée, malgré le froid au moment où nous avons participé et je pense que tout le monde en garde de bons souvenirs.

V.G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire